Économisez jusqu'à 25 % à l'achat de 3 huiles ou plus - Livraison gratuite à partir de 100 $.

La CDB dans son ensemble

L'effet d'entourage et pourquoi il est important.

Toutes les huiles de la CDB ne se ressemblent pas. Le CBD (ou cannabidiol) n'est qu'un des centaines de cannabinoïdes différents que l'on trouve dans la plante Cannabis sativa (chanvre). Le CBD n'est pas psychoactif mais offre un soutien à votre corps et à votre bien-être général.

Les extraits de la CDB à spectre complet contiennent un large éventail de cannabinoïdes et d'autres composés que l'on trouve dans la plante de chanvre originale. L'isolat de CBD, en revanche, élimine tous les autres cannabinoïdes, ne laissant plus que le CBD plus ou moins. Le CBD à spectre complet est généralement de couleur ambre/brunâtre et a une saveur "terreuse", légèrement sucrée et de noisette. 

Une différence plus importante entre la CDB à spectre complet et les isolats est l'effet d'entourage, où en laissant intacte une plus grande partie des composés naturels de la plante - des traces d'autres cannabinoïdes et terpènes, vous obtenez un impact global plus efficace de la CDB. 

 

  • CAD $ 59.99 - ou abonnez-vous et économisez jusqu'à 10% AJOUTER AU PANIER
  • CAD $ 29.99 - ou abonnez-vous et économisez jusqu'à 10% AJOUTER AU PANIER
  • CAD $ 99.99 - ou abonnez-vous et économisez jusqu'à 10% AJOUTER AU PANIER
  • CAD $ 189.99 - ou abonnez-vous et économisez jusqu'à 10% AJOUTER AU PANIER

Acheter des teintures et des topiques de la CDB à spectre complet

CONFIRMEZ VOTRE ÂGE

Avez-vous 19 ans ou plus (ou 21 ans au Québec) ? / J'ai 21 ans ou plus. Veuillez vérifier votre âge pour voir le contenu. / Veuillez vérifier votre âge pour voir le contenu.

Free Shipping on All Orders Over $100! Save up to 25% when you buy 3 or more of any oils.

Full-Spectrum CBD

The entourage effect and why it matters.

Not all CBD oils are alike. CBD (or cannabidiol) is just one of hundreds of different  cannabinoids found in the Cannabis sativa (hemp) plant. CBD isn’t psychoactive but offers support for your body and overall wellness.

Full-Spectrum CBD extracts contain a wide range of cannabinoids and other compounds that are found in the original hemp plant. CBD Isolate, on the other hand, strips out all the other cannabinoids, leaving just CBD more or less. Full-Spectrum CBD is usually an amber / brownish colour and has an “earthy,” slightly sweet, nutty flavour. 

A more important difference between Full-Spectrum CBD and isolates is the entourage effect, where by leaving more of the natural plant compounds intact – traces of other cannabinoids and terpenes, you get a more effective overall impact from the CBD. 

 

Buy Mellow Full-Spectrum CBD tinctures & topicals

Age Verification Are you 19 years of age or older (or 21 years in QC)? / J'ai 21 ans ou plus. Please verify your age to view the content. / Veuillez vérifier votre âge pour voir le contenu.